Bourguignons #8 - Archers, Chevaliers, Arbalétriers - Bowmen, Knights and Xbowmen

J'ai terminé mes figurines restantes des bourguignons : il me restait des artilleurs Perry, quelques Arbaletriers Perry et Foundry, et des archers. il s'agit de découvertes fortuites lors du rangement de ma boite !

I finished my remaining Burgundian miniatures : I had Perry gunners, some Perry and Foundry archers, and archers. it is fortuitous discoveries during the storage of my box!

Pour les artilleurs, j'ai choisis une livrée gueule et or inspirée de certains ouvrages. 

For the gunners, I choose a Gueule and Gold livery i take from books.


Pour les Archers et les Arbalétriers, j'ai conservé la livrée classique.

For the Archers and the Xbowmen I choose the classic livery




Précédemment / Previously :
#7 : les coustilliers
#6 : La garde ducale
#5 : les vougiers et les piquiers
#4 : Les archers
#3 : Charles le téméraire 
#2 : Commandement 
#1 : les archers

Commentaires