Bourguignons #7 - Coustilliers et Arbalétriers montés - Coustilliers and Mounted Xbowmen

Pour le reste du week-end, j'ai peint 8 coustilliers pour mon armée Bourguignonne. J'ai repris la livrée classique des ordonnances. C'est un peu un mélange de tout et de rien avec les restes des figurines présentes dans ma boite médiévale.

For the rest of the weekend, I painted 8 coustilliers for my Burgundian army. I paint them with the  classic livery of the ordinances. It's a mix of the remaining miniatures from my medieval box. 



Précédemment / previously :
#8 : Divers Archers, chevaliers, Arbaletriers
#7 : les coustilliers
#6 : La garde ducale
#5 : les vougiers et les piquiers
#4 : Les archers
#3 : Charles le téméraire 
#2 : Commandement 
#1 : les archers

Commentaires

  1. super mon ami,


    pour Lion Rampant?

    salut
    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's a possibility. I painted them for Swordpoint but as i have lion rampant, i could use them with this ruleset also.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire