Bourguignons #4 - Archers d'ordonnance - Ordinance bowmen

J'ai une petite réserve de figurines médiévales en stocks et j'ai très envie de réduire ce stocks d'ici à la fin de l'année, histoire d'avoir un peu de place pour d'autres choses (genre des Étrusques ou des Troyens).

I have a small stocks of medieval miniatures. I really want to reduce this stock before the end of the year. I need space for others projects (Etruscans or Troyans for exemple).




J'ai peint 17 archers pour mon armée Bourguignonne. Ce sont de vieilles figurines de la gamme Perry sur la guerre des Roses et quelques figurines métal que j'ai eu d'occasion. la bannière est  directement prise de la notice.

I paint 17 bowmen for my Burgundian Army. they are 'oldies' from the WOTR Perry's Range and some old metal miniatures i got from pals. The banners come from the painting guide from the box. 




Précédemment / previously :
#8 : Divers Archers, chevaliers, Arbaletriers
#7 : les coustilliers
#6 : La garde ducale
#5 : les vougiers et les piquiers
#4 : Les archers
#3 : Charles le téméraire 
#2 : Commandement 
#1 : les archers

Commentaires