OLDHAMMER - Orcs vintage - Vintage Orcs

J'ai une grande faiblesse, ce sont les lots de figurines en Vrac d'occasion, j'ai toujours l'impression de faire de bonnes affaires (Même si c'est toujours des figurines achetées) . Après avoir acheté un lots de figurines diverses à 10 Euros avec des orcs, après avoir acheté un gros lot de figurines à Zou, Après avoir trouvé un Motley Maniac, j'ai craqué pour un lot de 150 figurines produites dans les années 85, des citadel (Orcs, Humains, Elfes) des grenadiers (Elfes, Magiciens, Morts vivants...). 


I have a big weakness : second hand miniatures., I always have the impression of doing good business (Even if it's still Minaitures purchased). After buying a lot of various miniatures at 10€, after buying a lot of Zou's Miniatures, After finding a Motley Maniac, I cracked for a lot of 150 Miniatures produced in the 85s, citadel (orcs, humans, elves) grenadiers (elves, magicians, living dead ...).

Dedans un gros lot de figurines Orcs et peaux vertes que j'apprécie énormément. Me voila donc lancé dans la peinture des orcs du lot.  Mes préférées de cette liste sont les civils qui sont vraiment très rigolos !

Inside a lot Orcs and green skins that I appreciate a lot. There is the Painting log. My favorites are the civilians, they are really funny !


Infanterie Lourde - Heavy Infantry
Infanterie Légère - Light Infantry
Civils et villageois - Civilians and villagers

Héros - Hero

Commentaires