HYW #19 - Pavisiers Parisiens - Parisian Pavisers

Une bonne ame charitable m'a donné 12 figurines de piquiers Ecossais de chez Old Glory. J'aime beaucoup cette game chez eux. Malheureusement, je n'avais plus de piques en métal pour eux. (Il faut que j'en recommande à l'occasion). Inspiré par le 150 vs 150 au béhourd,  j'ai décidé de les transformer en Pavisiers (Une lance et un pavois). 

A club Mate give me 12 miniatures of Scottish Pike from Old Glory range. I like this brand for the médieval miniatures. Sadly, I didn't have Metal pikes anymore. Inspired by the new 150 vs 150 buhurt category,  I decide to convert them in Pavisier (Spear and Pavise).


Les lances proviennent des différents kits médiévaux que j'ai en stock. les pavois des grappes Perry (Pavois WOTR, ou HYW) des des pavois Bretonniens. J'ai vraiment fait les fonds de tiroirs

The spears come from different Medieval Sprue I have. The pavises come from Perry Sprues (WOTR or HYM range) and from Bretonnians. I used everything i found. 


Pour le commandement, la musique et le chef, j'ai tout simplement utilisé un bras  avec Corne Perry (HYW) et une main. J'ai fait une découpe nette au cutter et j'ai collé, tout simplement.

For Command, the musician and the leader, i change an arm wth one from the Perry Sprue (HYW) and a hand with a sword. I cut it neat with my blade and i glued it. 

Musician - Front

Musician - Side

Leader - Side - Dog from Bretonnian sprue

Commentaires

  1. j'ai des copains pour toi qui iront bien avec eux :) cool la petite conversion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire !
      Je songe très fortement à faire un Gang of Paris sur le thème des Armagnacs contre Bourguignons avec ceux là ;)

      Supprimer
  2. rostganFhy_me_1990 Keith Carouthers Best
    get
    essoifracal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire