OLDHAMMER - Les Orcs et les gobelins

Je poursuis la peinture de mes découvertes lors de mes virées en brocantes en ce moment.  J'avais déjà récupéré pas mal de Peaux vertes qui ont été peintes.
J'ai poursuivi avec les figurnines trouvées avec le Mostley Maniac. J'ai peint toutes les figurines citadelle.

Voici le résultat :

Les premières restent des grand classiques avec un Gob un peu bizarre, un orc classique avec Arc, un vieux gobelin rigolo et un Gob de la nuit.  il s'agit des sculptures des Frères Perry et de Kev Adams (Non pas celui là ).
  
page du catalogue avec les gobelins -Les prix ont légèrement changés depuis !





 Les références sont Sniper, Sniper, Clubber et Ugblod


Les 3 autres sont vraiment hum, bizarre, avec une sculpture entre le barbare et l'orc! Il doit s'agir de hodgoblins mais j'en suis pas sûr du tout.Si vous savez que quoi il s'agit prévenez moi ! Du coup j'ai peint comme si il s'agissait de goblins ou d'orcs.

Il manque certains boucliers que je n'ai pas encore retrouvé dans mes archives et boite à bitz (ce sont les vieux boucliers avec un trou au milieu pour passer l'Umbo).

Commentaires