La partie du Vendredi #1 - SAGA - Anglo danois contre Normands

Ce vendredi, j'ai fait une petite partie de SAGA avec JPP.  Il voulait tester sa nouvelle faction, les Normands / Croisés.  Pour équilibrer la partie, j'ai joué Anglo danois.  Voila donc Harold Voulant libérer un village à la veille de Hasting (Scénario Terre sacrée).

This Friday, I played a SAGA test game with JPP. I wanted to test his new faction : Normans / Crusaders.  To equalized the game i played Anglo-danish. Harold Wanted to free a village the day prior Hasting.

Le plan était simple : prendre la première maison à droite et remonter rapidement en profitant du manque de mobilité des unités de mon adversaire.

The plan was simple : All the forces on the Right House and take the others houses.

Attaque initiale

Le scénario démarre mal dès le deuxième tour : je maitrise mal le plateau et j'utilise mal mes dés SAGA.  De plus mon déploiement ne ne permet pas d'avancer à plein.

The second round was awfull : i did'nt use well the capacity and my placement was really bad !

Tour 3 - La première maison est seulement en train d'être nettoyée

Tour 3 - La sortie des Gardes (x8) - Les orcs de mon fils attaquent !


Après j'ai oublié de prendre des photos !!!  mais la partie se fini au tour 7 avec la prise de la seconde maison sans atteindre la 3°.  Le plan était bon, l'éxécution mauvaise !

After I forget to take pictures ! The game finished a turn 7 with the fall of the second house, The 3rd remained. The plan was good, not the execution !

Commentaires