Projet Holy-Grail - Episode 3 : Arthur, Galahad, Bevedere and the Not So Brave Sir Robin

 J'ai profité du long week-end du 11 novembre pour avancer sur le projet d'armée Monthy Python pour SAGA.

Après le Lapin, J'ai peint le premier point de garde de mon armée.  Les figurines étaient montées depuis plus d'un an déjà !

Pour les peindre j'ai violé la règle qui consiste à commencer la peinture par le socle. Comme il y a 2 figurines par socles j'ai choisis de les peindre séparément pour une meilleure qualité. Donc impossible de faire le socle avant de peindre.

La principale difficulté de cette réalisation  réside dans l'héraldique loufoque des personnages : il n'existe pas de décalcomanies représentant une poule ! Tout doit être fait à la main. Finalement je suis plutot content du résultat des free hand sur Sir Robin et sur Bevedere. le soleil sur Arthur est moins bien réussis à mon sens. 
 
A l'attaque du Lapin !
Prochaine étape plus simple : les Français et leur vache. Ensuite, un second batch de chevaliers qui comprendra Lancelot, Bors, Le chevalier noir et un quatrième encore à déterminer.

Commentaires