Point d'avancement du trombonne rouge

Oups

Nous arrivons à mi parcours pour cette année de trombone rouge et le bilan est pour le moment mitigé.

D'un part l'avancement est plutôt lent. La raison principale est le temps que je mets à peindre les figurines pour la démo de Bouvines (240 figurines à peindre ça occupe son homme finalement).

J'ai peints un total de 10 figurines peintes dédiées à ce projet  :
Je remercie Gibus pour m'avoir pris l'intégralité des figurines peintes jusque maintenant !

Néanmoins, ce premier test à remplis deux objectifs :
  • Peindre des figurines sympas (Le Side Car et les vikings)
  •  Completer à moindre frais ses armées (2 figurines sorties de l'expérience pour mon armée)
 A brève échéance, je compte relancer l'expérience au club, puis éventuellement faire un mini-stand à la levée en masse, si je met de coté suffisement de figurines (une vingtaine serait l'idéal)

Commentaires