Bilan de 2 ans de silence !

2 années sans poster de message. C'est dire le manque de motivation. Je n'ai pas réussis à finir un seul projet sérieux depuis 2 ans et je me suis pris d'une nouvelle passion, un peu plus encombrante.  Ceci dit, depuis la rentrée la motivation est là, il y a quelques règles qui me bottent bien pour l'instant : 

SWORD POINT : le successeur de WAB avec quelques petits points rigolos (la gestion des point de momentum). J'ai testé en médiéval et le rendu est pas mal !  Je pense ressocler mes armées Aztèque et Espagnole pour voir.  Du coup je reconverti une partie de mes armées dans le nouveau Format.

TEAM YANKEE : Le club se lance, et j'ai bien envie de m'y mettre. On y joue en 6mm. L'avantage c'est qu'avec mon imprimante 3D, à cette échelle, je vais pouvoir tester pas mal de trucs. j'ai réalisé des tests d'impression qui sont plutôt probant !

FROSTGRAVE : j'aime bien cette règle sympa et pas prise de tête. On y joue un magicien qui traque des artefacts anciens dans une ville gelée. Cela à des relents de Mordheim et de D&D pas désagréables. 

Niveau Modélisme, j'ai eu la chance d'avoir de très beaux cadeaux ! Une imprimante 3D. J'avoue que pour les décors et pour les accessoires c'est le pied le plus total ! La qualité n'est pas encore suffisante pour avoir des figurines mais c'est super pratique. Je pense que j'y reviendrai bientôt.

TABULA RASA : Le stock a vraiment grossi ! j'ai craqué sur plein de figurines d'occasions pas chère. J'ai commencé à les peindre pour m'en débarrasser.

Commentaires