La partie du Vendredi #3 - Tournoi HOTT

Ce vendredi au club Figurine et Stratégie, nous nous sommes organisé un petit tournoi HOTT avec 3 partie pour 10 joueurs. J'ai fait 3 parties au total avec 2 défaites une victoire.

This Friday, We played an HOTT tournement : 10 Players and 3 games. I Had 1 Won and 2 lost games.


La première partie  Orcs contre US Marines (oui Hott permet ce genre de chose et c'est pour cela qu'on l'aime cette règle)  Victoire des Marines suite à la mort du général, c'est l'artillerie qui a fait la différence !

Fist game : Orcs against US Marines (Yes, HOTT allows this kind of things and I love it for that !) US MARINES Victory. My army general died against Guns fire. American Quality !

Tour 1

Tour 2

Tour 3



 Seconde partie contre des celtes déchainés.  Ma seule victoire,  grâce à l'exploitation d'un risque pris par l'adversaire où il laisse une prise de flanc possible sur son général afin de tuer un Béhémoth qui avait un pied dans un terrain difficile. Un "quick kill" des les deux cotés qui se termine à mon avantage.

Second games against Unchained Celts. Only victory, I exploited o little risk teken by my opponent. He tried to kill an behemoth in bad going. I could flank his general with an hero. I kill him ! Victory
Tour 1
 Partie 3 contre JPP : Mon plan Simple : contourner la ligne avec mon héros pour choper le camps s'est terminé sur un 6-1 contre mon général Warband (4+) contre une Blade (5+)... Défaite par manque de bol, même si j'étais pas très bien après ça...

Third games againts JPP : Simple plan : Go go go, and destroy the camp ! Good plan destroyed by an 6-1 on only one fight : General Warband(4+) against Blade(5+)... I lost by lack of chance... Well I wasn't in good position after.

Tour 1

Tour Final

Commentaires