Projet Holy Grail - Episode 2 : Le général !

"Ce lapin n’est pas comme les autres, il est plus sournois cruel et irascible que n’importe quel rongeur. Il atteint sa victime à 100 toises, c’est un tueur. Il ne fera qu’une bouchée de vous. Ses dents sont acérées, il bondit !"
  
Et voila, j'ai terminé la Première figurine de mon armée SAGA 'Holy grail'.  C'est le général en chef de l'armée : Le LAPIN Tueur du film.

"Ce lapin n'est pas comme les autres [...]"

C'est tout simplement une figurine de lapin de chez Mirliton sur un socle de la marque Micro Art Studio.  J'avais ajouté à l'origine un tas d'ossements issus de ma boite à rabiot, mais au final, cela donnait un ensemble mal équilibré. J'ai donc tout retiré sauf un crane. 

Je le jouerai comme Général d'une armée croisée pour "le croissant et la croix". C'est bien lui le plus courageux de toute l'équipe ;)

J'avoue que je m’amuse beaucoup avec ce projet un peu loufoque. D'autant plus qu'une "MODE" s'est lancée au club dont le thème est d'avoir des armées loufoques pour SAGA. Il y aura donc en plus de mon armée sacré Graal, une armée de moines furieux. 

La liste provisoire est la suivante, elle pourra évoluer en fonction des listes à venir : 

Le général : le LAPIN !
2 pts de gardes chevaliers montés (Le roi, Bevedere, Lancelot et les autres  voir ici)
2 points de guerriers : les chevaliers de camelot.
1 point de guerriers tireurs :  Le Français lanceurs de vaches
1 point de levée paysanne : les paysans revendicateurs.

Quelques décors spéciaux : La tour du Graal lumineux, les jardinets,  Le Lapin de Troie.


Commentaires