SAGA - Premières unités de Vikings

Maintenant que les saxons sont terminés, je me suis lancé dans des vikings. Je n'ai pas encore de liste d'armée bien déterminée, je me lance un peu au hasard des figurines en stocks. J'ai dans l'intension de faire sur le thème des walkiries.

Pour le moment, j'ai peins le seigneur, une vieille figurines des années 70 de géant des glaces. Je l'utilise comme Wotan.






J'ai également peint les walkiries (12) mais je ferais un post pour elles plus tard car des renforts sont arrivés depuis peu.

Sinon le trobonne rouge commence à porter quelques fruits :
Gibus m'a échangé les 3 Fallschirmjäger du trombone rouge contre une moto de paras, et 5 autres figurines dont 1 walkyrie et 4 vikings. J'ai donc utilisé mon droit de préemption pour garder 2 des vikings et la Walkyrie.

Voici une petite scénette récupérée pour mes troupes. Un saxon vient de passer un mauvais 1/4 d'heure :



Commentaires