Shadespire #1 - ORCS

J'ai acheté il y a un an la boite de shadespire. J'aime beaucoup ce jeu et j'ai enchainé pas mal de parties dessus, sans passer le niveau optimisateur fou. J'ai acheté la boite de base, et 2 boosters : les squelettes, j'adore les figurines et les Orcs, j'aime les orcs.

I bought one year ago Shedespire. I reall like this game and i played à lot of game even if i didn't pass the gap of the over optimization.  I bought the initial box and 2 boosters : the squelettons and the orcs (I really like the orcs).

J'ai choisis de peindre toutes les figurines du jeu et vous pouvez voir le résultat ici. J'ai utilisé les Orcs pour comparer les nouvelles peintures de chez GW. 2 de ses figurines sont peintes en technique 3 couleurs (Base Foncée, Base, eclaircissement) 2 peintes avec la technique Base, Contrast, Eclaicissement. Au final peu de différences.

I choose to paint all the miniatures. And you can see here the result of my paint job. I use to compare two technics : the first my 3 colors technics (Dark Base, Base + enlightment) the othe is Base, Contrast, Enlighment. 

Commentaires