Le coin des découvertes #1 - le Motley Maniac

Je suis un amateur des brocantes et autres vide-greniers du dimanche. Je pense l'avoir déjà dit d'ailleurs (effectivement : j'en ai parlé ici). Ce week-end a été plutôt faste !

Un lot de légo Starwars pour mon fils (avec rien de moins que le Faucon Millenium, un Tie fighter et un char droid) pour moins de 20 Euros !WA, un char soviétique en 20mm pour 3Euros et 12 figurines en plombs pour 8 Euros.


Il s'agit de principalement de figurines Citadel des années 85 - 90 Avec un magicien, des gobelins, un orc, et le Motley Maniac, une figurine de Bob Naismith. Celle-ci a été diffusée dans les années 80 comme édition limitée. Elle est assez recherchée sur le Net et du coup, je suis très content de mon achat.  Ma cité de Frostgrave va se peuplé de nouvelles créatures !



Commentaires