OLDHAMMER #2 - Cavalerie Gobeline


Comme promis dans le précédent post de la série, j'ai terminé mes gobelins sur loups ce Week-end.  Il ne restait que le socle, ça a donc été vite. Voici donc 6 gobelins, qui sont un peu plus colorés que leurs cousins Orcs. Les puristes me feront remarqué que certaines têtes ne conviennent pas, mais bon, sur les 20 gobelins du lot, je n'ai pu réellement en sauver que 12. On fait avec ce que l'on a ! 

J'ai bien avancé sur les autres orcs restants. J'avais commencé une série de 7 orcs qui sont terminés. Une seconde série de 7 sont en cours de peinture. Ils seront donc terminés la semaine prochaine. j'en ai profité pour restaurer un second régiment d'orcs d'une génération plus récente qui était présente également dans le lot.

En parallèle j'ai entamé la restauration d'un certain nombre de collines qui étaient très abimés par le temps.

Commentaires