Bilan de l'année 2014-2015 et perspective

Voila qui est fait !
L'année dernière a certainement été une de mes meilleures années de figuriniste. J'ai retrouvé un nouveau souffle, accompagné par le club.  J'avais 4 projets majeurs l'année dernière :

La Démo 14-18 : Une grande réussite pour le club : plus de 100 figurines de peintes, un décors d'1,20 m x 1.80 m entièrement texturée et 4 sorties dans l'année.  Le tout pour plus de 100 heures de travail. Bref je suis plutôt content du résultat.

La Démo Berlin 1945 :  Là aussi je suis très content du projet, j'ai réussis à faire exactement ce que je voulais. J'ai trouvé un moyen de faire mes décors de manière simple, mais efficace, la table était vraiment sympa et malgré ma détestation des SS, je me suis bien amusé à peindre les schémas de camouflage. Je ferai une petite rétrospective bientôt.

SAGA :   j'ai fini mes anglo-saxons et bien avancé mes figurines de Vikings et de SAGA Holy grail. J'ai même réussis à faire une armée Teutonique en passant.

Le seul point pour lequel je n'ai pas réussis à me motiver est la LPL 2015 : je n'ai pas eu le courage de prendre les photos des figurines que je réservais pour la session.

le Blog aussi a été assez animé cette année et j'en suis content. J'ai un peu laissé tombé ces derniers temps. En cause mon téléphone qui déconne un peu et la priorité à la construction de Berlin 1945.

En parallèle de ces 4 projets, j'ai lancé le projet FIGURINA RASA consistant à peindre un maximum de figurines qui dorment dans mes placards. Dans ce projet, j'ai été bien aidé par les nouvelles activités du club, en particulier la campagne le lys et le lion qui m'a permis de peindre encore une centaine de figurines de la guerre de 100 ans histoire d'alimenter les joueurs.

Projets pour l'année 2015-2016

FIGURINA RASA : l'objectif est toujours le même : finir de peindre les figurines qui restent en stock tout au long de l'année. Il reste encore pas mal de trucs à peindre mais ça avance.

Armées Guerre de 100 ans :  Le but est de compléter les armées que j'ai peintes pour le lys et le lion afin d'en faire des armées jouables pour d'autres règles WAB Like. j'ai déjà de quoi faire une armée Anglaise. Il me restera à faire une armée Française par la suite.

Armées Guerres de Bourgogne : Et oui, j'ai de nouveau en projet la création d'une armée guerre de bourgogne. ça ne sera que la troisième que je peindrai !







Commentaires