De retour sur le blog


Indéniablement, il n'y a pas assez d'heures dans une journée. Depuis mon dernier vrai message, j'ai changé de mission au boulot, j'ai du mettre un coup pour finir à temps ma démo Berlin 1945, et plein d'autres choses en plus. 


J'ai donc été contraint de faire des choix, et le blog est passé à la trappe. La LEM étant passée et ayanr de nouveau un peu de temps libre avec les vacances qui sont arrivées, j'en profite pour donner des nouvelles. 


 La période de silence bloguriniste ne veux pas dire que je n'ai pas travaillé aux nombreux projets divers est variés de ma montagne de plomb. 


J'ai terminé mon projet BERLIN 1945. Il est un peu moins ambitieux que prévu à l'origine, principalement au niveau des détails, mais je suis très satisfait du résultat. La démo s'est très bien déroulée lors de la LEM et j'ai reçu de nombreux compliments en plus. 


J'ai profité de la LEM pour vider mes placards ! Opération réussies : j'ai de quoi largement financer mon année Ludique. (Je me relance dans une armée Bourguignone => oui j'ai revendu mon ancienne armée ;) )


Le Club s'est (ENFIN !!!) lancé dans une campagne médiévale sur une adaptation de Song of Blade : le lys est le lion. J'ai déjà fait quelques parties plutot agréables. J'ai également craqué pour Lion Rampant que je dois tester. Ce qui fait que je dois peindre un max de figurines médiévales, plus les accéssoires de jeu. Ca tombe bien, ça rentre dans mes projets de Figurina Rasa ! 


Je relance le Figurina Rasa cette semaine : j'ai vidé les placards pour retrier mes plateaux de peintures par thème. Le but est de vider les placards au fur et à mesure afin de me refaire un stock de figurines à vendre. J'ai commencé par des figurines 14-18 de français qui restaient du projet du club. 

Des photos sont à venir sur l'ensemble de ces projets en cours

Pour finir, un lien pour demander à tous mes lecteurs possédant des figurines de panther de faire très attention !

Des soldats allemands tentent de déplacer un char Panther de la Seconde guerre mondiale retrouvé chez un particulier, le 2 juillet 2015. - Carsten Rehder/AP/SIPA


Commentaires