Berlin 1945 et une base secrète nazie cachée dans la jungle

Je n'ai toujours pas d'appareil photo potable pour prendre des photos de l'avancement de mon projet Berlin 1945.

J'ai bien avancé sur les plaques de décors.  J'ai trouvé des plaques d'isorel entoilées de chez PEBEO.

Plaques d'isorel

 C'est un produit magique qui a plein d'avantage :
  • C'est découpé à la bonne taille, c'est résistant et c'est léger.
  • La toile a un grain suffisant pour simuler des routes
  • Ça ne gondole pas (enfin pas trop)
  • Ce n'est pas cher (offre à 10 Euros environ pour 3 plaques de 30x30)
Cela m'a permis de booster ma production de décors. Ma ville dispose maintenant de 7 plaques de décors. Je pense monter pour faire une table urbaine de 120cm x 120 cm


Plus sérieusement, voila un article qui va relancer la légende des bases secrètes nazies !

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/23/des-archeologues-argentins-affirment-avoir-decouvert-un-repaire-nazi-dans-la-jungle/

Commentaires