Pions de pertes #2 - Autres éléments utilisés

Je suis toujours dans la recherche d'éléments de qualité pour représenter les différents marqueurs d'unites, de moral ou de perte.  Dans le précédent article j'avais abordé un premier article en 2013. Voici le complément avec ce que j'ai trouvé depuis :

I'm always looking for the best way to represent the token of different kind. In a prec article i presented a lot of the solution i use. I complete it with the other stuff I use now.

Marqueur de pertes Bolt Action - Bolt action pin tokens

Ce sont de simples socles sur lesquels sont collés des équipements, armes, casques. Ils proviennent des restes des grappes plastiques ou des maquettes que j'ai en stock. Collés, peints, soclés. C'est simple, pas cher, mais un peu fragile.

They are simple bases where i put equipments, weapons, helmet. They are bits from old plastic sprues. Glued, Painted, based. Its simple, not expensive but easy to broke.

Esthétique/look ***
Couts/cost *
Bolt Action
 Reproduction de pièces - Old Coins

Ce sont mes nouveaux pions de fatigue SAGA pour mes croisés : des pièces d'époques reproduites que j'ai peintes en or. j'ai fais un lavis par la suite. C'est simple, mais c'est pas mal. Elles coutent 50 cents pièces.

They are my new SAGA token for the crusade. They are coins of the crusade reproducted and painted in gold with a little wash after. It's simple but great. They cost 50 Eurocents each.

Esthétique/look **
Couts/cost *

Commentaires