jeudi 4 décembre 2014

Projet Nancy 1476 - Charles le Téméraire

Lui aussi, je l'avais depuis plus d'un an dans mes placards. Je l'ai également fini ce week-end. Il rejoint l'armée bourguignonne que j'avais peint pour WAB et que je n'ai jamais sortie !

c'est une figurine Perry Plastique sur un socle micro art studio.  A l'origine je voulais coller une tête de chevaliers impérial GW dessus, mais la tête était vraiment trop grosse. J'ai donc juste récupéré le lion.

Charles the Bold was in my stock too. I finished it this week end. I will reinforce the burgundian army I painted for WAB. It is a Perry Plastic Miniatures I just add a GW plastic Lion head on it. I base it on a micro art studio's.


Le socle est simplement peinte et j'ai utilisé du bicarbonate pour la neige. Le résultat est plutôt satisfaisant.

Il me reste quelques canons et des équipements de siège avant de passer aux Suisses. Il n'y a pas vraiment d'urgence sur le sujet pour le moment. Je ferais peut être la démo du siège pour 2016.

The base is simply paint and  I add Bicarbonate on it to simule snow.  I have some bombard to paint and i will paint the Swiss. I don't have to hurry. I count perhaps make a demo for 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire