Projet 14-18 - achats de figurines

La mairie du Kremlin Bicêtre a décidée de commémore le bicentenaire de la guerre de a guerre 14-18 via une exposition temporaire à la Mairie. Dans le cadre de cette exposition, ils ont fait appel au club afin de prévoir des animations sur le thème.

Nous planchons actuellement sur la règle que nous allons mettre en place mais en parallèle, le programme de peinture est lancé : j'ai environ 100 figurines à peindre d'ici octobre. j'ai commandé la semaine dernière une série de figurines chez divers fabricants :
Échaudé par ma dernière expérience d'achat en ligne où le transporteur EXAPAQ avait mis 1 mois à  livrer (Tout en me demandant de descendre chercher le colis, il était en double file vous comprenez, ma bonne dame !), j'ai choisi de passer par la poste normale. Et bien j'ai eut deux surprise :
  • Livraison des paquets en 5 jours pour Old glory, il manque un blister, mais c'est pas grave il va suivre et 1 semaine pour les deux autres. Directement dans ma boite au lettre !!!!
  • J'ai eu un cadeau avec mon achat chez Great war : Deux sachets de thés ;)



 C'est complétement idiot comme offre commerciale, mais c'est une super idée. Je me suis poilé pendant 10 bonnes minutes et en plus je leurs fait de la pub !

Voila ! Autant j'ai pu râler sur leur vision de la première guerre mondiale la dernière fois, autant, ils restent très forts en terme de commerces ces anglo-saxons.

Commentaires