lundi 7 octobre 2013

CR - Premières parties Zombicide (MAJ 10/10/2013)

Pas de photos de la partie, nous étions trop concentrés sur notre mission.

Nous avons commencer les 2 premières missions de la campagne Switch City au club avec deux compères.
Le but de la campagne consiste à suivre une équipe désirant mettre en route le générateur électrique de SWITCH CITY.

Dans la première partie, il n'y a eut aucune difficulté, malgré les 2 abominations en jeu. il faut dire que nous avons eut de la chance : on a réussis à looter les 2 cocktail Molotov. (les Abo n'ont donc pas posé trop de problèmes). Nous avons bien géré les zombis en laissant toujours une bonne distance entre eux et nous. L'expérience est venus toute seule en prenant les objectifs.

Le seconde mission était un peu plus chaude avec 20 zombis sur la table au tour 1 et démarrage en niveau Jaune d'entrée. mais nous avions garder 1 équipement de la mission précédente ce qui fait que nous avons démarrer avec un pied de biche et suffisamment de fusils pour gérer les 2 premiers tours.  Ensuite ce fut une promenade de santé où nous avons baladés les zombis d'une zone à l'autre sans plus de danger que cela.

Bref ces deux premières missions se sont déroulées dans la bonne humeur grâce à mes deux camarades des jeux et sans anicroches (pas de blessure, pas de corps à corps non désirés).

Mes premières impressions :
Le jeu est plaisant, facile à jouer et à expliquer.
par contre, je ne sais pas si c'était le scénario ou le jeu en lui même, mais j'ai eu l'impression que nous n'avons jamais été en difficulté. Les scénarios étaient vraiment faciles. La gestion du bruit pour balader les zombis était presque naturelle. Cela vient peut être de l’habitude de ce type de jeu.

Bref à retenter sur d'autres scénarios plus difficiles.

Mise à jour : 

Astronico à également fait un CR de la partie. Et il a fait des photos lui ! C'est ici : http://astronico.canalblog.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire